Tout gala du film au long du tournage, les soi-disant images sont également des photos faites pour enregistrer le travail du personnel du film, qui sont également utilisées à des fins de marketing.
La célébration de la cinématographie post-production est la phase qui suit la conclusion des images et aussi des enregistrements sonores.
Après cela, tout le matériel obtenu pendant la période de tournage est examiné et la phase vitale du montage ainsi que l’ajout d’impacts visuels au film se produit.
Tard dans le film – événement cinématographique – festival de cinéma
Ceci événement cinématographique est respecté par le son du film, et donc l’amélioration de l’image au son, c’est-à-dire le dialogue enregistré des personnalités, de la musique et des impacts sonores.
Lors festival de cinéma de la prise de vue sur un plateau de tournage, un audio est enregistré, mais ce n’est presque jamais l’audio du film établi que nous écoutons plus
Tard dans le film (ces images avec du son et une photo enregistrées simultanément sur une collection de films sont appelées „cent” photos ou „centaines” pour bref).
Habituellement, néanmoins, l’audio enregistré sur le plateau n’est pas de grande qualité (parfois la star revendiquera certainement quelque chose de flou ou les microphones capteront un son aléatoire inutile).
En conséquence, dans la fabrication de films d’experts aujourd’hui, le processus de développement d’une
Photo est séparé du processus de production du son et la post-synchronisation supposée est utilisée, c’est-à-dire réenregistrement de chaque petite chose (dialogues, impacts) dans
l’atelier audio – Festival du film
l’atelier célébration de la cinématographie audio et après cela, en ajoutant à la variation finale du film. Jusqu’à récemment, un son extrêmement varié qui nous était reconnu par
Les gala du film faits était joué dans le studio d’enregistrement: le grincement de la neige sous les pieds d’une personne qui marche, le pouls des sabots des chevaux, les mâchoires d’un pistolet, le bruit du vent.
Ils ont en outre créé des sons qui n’existent pas dans le monde réel. Cela a nécessité une créativité incroyable et aussi l’ingéniosité de la part de spécialistes des résultats solides.
Ils ont souvent utilisé de nombreux produits et composés familiaux (par exemple du sucre ou de la farine
– avec l’aide de farine de pomme de terre, vous pouvez obtenir un résultat sonore exceptionnel du craquement de la neige sous vos chaussures) pour produire les impacts.
Ou plusieurs d’entre vous gardent à l’esprit ce cri affreux du Nazgûl du „Seigneur des Anneaux”? Il a été enregistré ainsi que modifié par les auteurs ainsi que les coproducteurs du film Fran Walsh!
Pendant la post production – académie de cinéma – festival grand écran
De académie de cinéma nos jours, de nombreux impacts sonores sont inclus dans les films, utilisant des sources de données informatiques où de nombreux fichiers audio différents sont enregistrés, ou ils sont produits à nouveau, non pas à
l’aide festival grand écran d’appareils électroménagers ainsi que l’ingéniosité des individus, mais simplement en utilisant des ordinateurs.
Pendant la post-production, divers changements ainsi que des ajustements peuvent également être effectués, par exemple en ce qui concerne la couleur de l’image.
Dans la phase de post-production, des sous-titres sont en plus ajoutés au film (le soi-disant premier plan, c’est-à-dire les légendes apparaissant au début du film, et également le verso, c’est-à-dire les antécédents de crédit d’achèvement).
Le résultat de toutes ces thérapies est la création de la dernière variation du film, qui est acceptée tout au long d’une projection avec l’engagement du fabricant, du réalisateur ainsi que d’autres cinéastes principaux.
Il s’avère souvent que vous devez apporter des modifications, des modifications au film. Souvent cependant, vous devez „resserrer” du matériel supplémentaire qui n’a pas été fait auparavant et l’ajouter au film!
Ce n’est que lorsque le film est enfin terminé et également approuvé que des doublons peuvent être réalisés, c’est-à-dire destinés à l’écran d’affichage.
C’est là que se termine l’accord avec la réalisation du film. Comme vous pouvez le voir, il y en a assez beaucoup, et cela peut prendre beaucoup de temps (plusieurs mois, voire plusieurs années!).
Lorsque toutes les étapes du film nous traînent, le travail fini est produit. Enfin, il arrive un moment où vous pouvez les révéler au marché cible.
En attente de sortiePas si vite!
Normalement, le film ne se rend pas directement sur les écrans pour que le marché cible puisse le voir. La première du film et son apparition dans les salles de cinéma sont précédées d’une promo méticuleusement conçue
l’attention du public – événement artistique – art cinématographique
(elle événement artistique est généralement préparée et commence même à avoir lieu avant la génération de la dernière version du film ou peut-être auparavant, – pendant la durée de pré-production!).
Néanmoins, art cinématographique vous devez informer le public que le film commence à s’afficher et le motiver à aller en profiter.
Cela se fait à travers de nombreuses activités et aussi des produits, tels que des bandes-annonces de films au cinéma, à la télévision ou sur le
Web, des affiches ainsi que même des sites Web spéciaux consacrés au film annoncé.Une bande-annonce est une brève vidéo publicitaire qui donne un aperçu de l’arrivée d’un film sur les écrans.
En règle générale, les bandes-annonces sont développées en configurant plusieurs brefs morceaux d’un film fourni. La technique de mise en place ainsi que la sélection de ces fragments n’est pas aléatoire.
Il vise à attirer l’attention du public, à l’intéresser au film commercialisé. Les bandes-annonces sont projetées dans les cinémas avant le film que le public s’est intéressé à voir, et sont également placées sur des disques DVD et