C’est-à-dire événement artistique une structure qui abrite une salle (ou de nombreuses salles) avec des chaises pour les téléspectateurs positionnées devant un grand écran rectangulaire sur lequel des films sont présentés Festival du film.
Il y académie de cinéma a en plus une chaîne stéréo dans la salle de cinéma Festival du film.
Il doit être réduit au silence (pour s’assurer que le son extérieur ne l’atteint pas). C’est en raison de la façon dont la salle de cinéma est embellie ainsi que des conditions dans lesquelles nous voyons le film au cinéma Festival du film
De toute évidence – art cinématographique – célébration de la cinématographie
(lorsque art cinématographique nous sommes assis sur notre chaise, les lumières s’éteignent, et une image apparaît également sur le grand écran) que nous ressentons comme si nous étions seuls avec les personnages du film.
De célébration de la cinématographie plus, nous sommes généralement les plus susceptibles de faire du cinéma en compagnie de famille ou d’amis ainsi que même des centaines d’autres personnes peuvent profiter du film avec nous dans une seule pièce!
Nous nous concentrons toujours sur ce que nous voyons sur l’écran géant, ainsi que sur les haut-parleurs, un son spatial, qui améliore encore plus notre sentiment d’être seul avec les personnages Festival du film du film.
De toute évidence, seulement jusqu’à ce que tout ce qui est perturbé par le téléphone d’un voisin qui sonne au 4ème rang, ou par un copain assis à côté d’elle, commence à bruisser avec du papier Festival du film d’aluminium bonbon!
C’est pourquoi il est essentiel de faire taire vos téléphones lors d’une projection au cinéma, et aussi de maintenir la nourriture et les boissons au minimum.
Les premières – Festival du film
Permettez-nous académie de cinéma de ne pas gâcher l’expérience de voir un film dans la salle de cinéma pour nous-mêmes et pour les autres participants aux tests.
Laissons-nous événement artistique et les autres plonger dans l’histoire que nous apprécions!
Les premières salles de cinéma permanentes ont été développées au tout début du XXe siècle. De toute évidence, les cinémas d’aujourd’hui sont différents de ceux d’il y a plus d’un siècle.
De nos jours, nous pouvons aller dans les grands cinémas multi-écrans appelés multiplexes, qui sont généralement situés dans les centres d’achat et de divertissement des grandes Festival du film villes.
Dans ces salles de cinéma, nous verrons les productions les plus importantes et les succès cinématographiques (souvent aussi en 3D). Cependant, nous pouvons également sélectionner des salles de cinéma de plus petite taille.
Ce sont des salles de cinéma d’atelier que l’on trouve non seulement dans les grandes villes, mais aussi dans les petites villes où elles font souvent partie du centre culturel régional.
Les cinémas – événement cinématographique – festival grand écran
Ces événement cinématographique salles de cinéma ont un répertoire quelque peu divers et plus vaste.
Ils festival grand écran ne seront pas seulement les fabricants les plus présents et les plus frappés, mais aussi beaucoup moins commercialisés, mais très bons ainsi que des films intrigants (souvent aussi pour les enfants et les jeunes) du monde entier.
Les cinémas des ateliers accueillent également différentes occasions de films fascinants ainsi que des évaluations. Vous pouvez profiter de films légèrement plus anciens, appelés classiques du cinéma.
Un public jeune comme vous peut participer (avec le cours scolaire ou de manière indépendante, après les cours de l’institution) à des ateliers ou à des cours
D’éducation cinématographique et non seulement regarder un film intéressant, mais aussi en apprendre davantage sur les films et leur création.
Un autre endroit où nous regardons des films est notre maison.
Nous pouvons les visualiser sur TELEVISION ou avec des équipements de résidence tels que des joueurs. La télévision est apparue plus tard que le cinéma (dans les années 40). Festival du film 20ième siècle).
À la télévision – festival de cinéma – gala du film
À festival de cinéma la télévision, nous pouvons regarder non seulement des programmes (éducatifs, de divertissement à domicile) ou des séries, mais aussi des films. Il existe même des réseaux spéciaux qui révèlent en fait presque exclusivement des Festival du film films.
Les gala du film systèmes de télévision par câble sont également de plus en plus préférés. la télévision à la demande (VOD), où les individus peuvent choisir un film dans une base de données de titres facilement disponibles et en profiter à la fois de leur Festival du film choix.
En plus des films qui sont transmis à la télévision ainsi que ceux facilement disponibles sur les systèmes
VOD, nous pouvons également regarder des films à la maison avec des disques DVD ou Blu-ray et leurs lecteurs, ainsi que via le Web, où gratuitement ou une accessibilité payante aux films est disponible.
Une telle vidéo lue à partir du disque ou provenant du net sera également le plus souvent vue sur un écran de télévision (ou d’ordinateur), mais ce ne sera plus une transmission.
Le signal proviendra de notre joueur de maison ou nous aurons la possibilité de voir le clip vidéo grâce au flux d’informations qui nous est fourni sur Internet.
Les DVD sont apparus à la fin du 20e siècle. Avant cela, il y avait des vidéos
(VHS), également avant cela, des projections maison ont été faites avec des projecteurs spéciaux développés pour un usage privé pour montrer des films enregistrés sur des bandes de film (un peu différents de ceux utilisés pour tourner et évaluer des films dans les salles de cinéma). ).
En fait, avec l’aide de ces projecteurs faits maison, des films réalisés par eux-mêmes (par exemple, lors d’une cérémonie des membres de la famille) ont été projetés. De nos jours, la plupart d’entre nous utilisent des DVD ainsi que des lecteurs Blu-ray Festival du film ou le net.